Chez Home-Staging Experts, de la qualité des prestations à l’expérience client, chaque détail compte ! C’est ainsi que le réseau des experts en home staging a été reconnu par les consommateurs français Marque de Confiance 2020 !
Les valeurs du réseau : qualité, confiance, excellence.
La qualité de la prestation, l’expérience, la satisfaction et la confiance, sont plus que jamais des facteurs clés de succès pour les marques dans nos sociétés modernes toujours plus connectées.
Selon l’étude « Authentic Brand 100 », seuls 7% des consommateurs français interrogés en 2018 considéraient que les marques sont ouvertes et honnêtes.
Depuis sa création en 2013, Home-Staging Experts s’efforce de maintenir l’excellence dans ses prestations garantissant impact et valeur ajoutée pour nos clients particuliers et professionnels de l’immobilier.
Aujourd’hui grâce à notre exigence, nous récoltons la plus belle des récompenses en remportant le Label Marque Confiance 2020 dans la catégorie home staging.
L’origine du label : une enquête nationale menée par un organisme indépendant – ISAC / Statista
Cette distinction nationale est le résultat d’une enquête menée par un organisme indépendant créé par Statista, et spécialisé dans les expériences clients : l’Institut de la Satisfaction Client (ISAC).
Chaque année, 1,5 millions de consommateurs sont ainsi interrogés à travers le monde. En France, près de 70 000 consommateurs et professionnels sont conviés à participer aux enquêtes.
La méthodologie
Comment l’enquête a-t-elle été réalisée ?
L’enquête est réalisée de manière indépendante. Aucune entreprise n’est impliquée dans la procédure et les consommateurs interrogés restent anonymes. Aussi, le panel sondé par l’organisme est représentatif de la population française.
Quelles sont les entreprises concernées ?
Croisé à une liste prés-établie d’entreprises shortlistées en fonction de leur notoriété, chiffre d’affaires et part de marché, les consommateurs ont renseigné les marques qu’ils connaissent pour chaque secteur d’activité. Les réponses ont alors été comparées pour sortir une liste unique.
Quelles sont les différents critères d’évaluation ?
Pour évaluer chaque marque, l’organisme a analysé :
– la qualité du conseil
– la qualité de l’offre
– le rapport qualité-prix
– la confiance
– la propension des consommateurs à recommander la marque à leur entourage
Cet ensemble de critères pondérés en fonction de leur importance permettent de constituer une base de calcul générant un score final par univers de marque.
Nos experts en home staging ont du talent
Si le réseau a reçu le label Marque de Confiance 2020, c’est avant tout grâce à nos experts en home staging, qui réalisent chaque jour de formidables prestations de valorisation immobilière : audit, achat & location de mobilier et d’accessoires, aménagement, mise en scène, photos immobilières professionnelles, marketing immobilier…
Au-delà de la qualité haut de gamme de leurs prestations reflétant l’ADN du réseau, c’est bien leur valeur ajoutée ainsi que l’accompagnement humain qui sont récompensés au travers de cette distinction nationale ! Un magnifique retour d’effet wahou !